Une vision de durée limitée
Nous avons tous observé lors des élections présidentielles américaines que la représentation du vote en Pennsylvanie donnait une très bonne audience au mouvement Qanon au-delà des sites habituels. Surtout le résultat a généré une colossale inquiétude du côté des experts des médias qui rejennent les vidéos de réinformation et prétendent détenir une vérité dont ils auraient le monopole.
Les médias se contentent surtout de tracer pour les Français une vision de durée limitée (pas plus que quelques semaines) des mesures produitent par le gouvernement et dont les personnes prennent conscience en lisant des tweets sur leurs téléphones, ou sur le téléphone des gens avec lesquels ils ont été en contact très proche. Alors qu'aux Etats-Unis autour du président Trump, les militants du candidat conservateur maîtrisent Odysee et apprécieraient certainement de regarder les vidéos de Pierre Hillard en 2021 si certains voulaient bien les sous-titrer en français.
On n'entend plus trop de déclarations des abonnés de GETTR pour prévenir sur la crise du Covid-19 et les difficultés et risques qu'elle pose aux USA. Ce n'est pas pour autant que vous aurez l'info dans les journaux pro-Joe Biden. Une très bonne nouvelle pour les utilisateurs des réseaux sociaux! Plusieurs voix ont annoncé que c'est une géante erreur de la part le gouvernement français de critiquer la politique de Trump. Pourtant le gouvernement a annoncé travailler sur une solution protectionniste pour l'industrie française, comme Trump l'a fait aux Etats-Unis.
Aux buts éthiques de dépersonnaliser la surveillance générale dont les Français font l'objet, s'ajoutent des objectifs politiques qui encouragent la prise de conscience des citoyens sur les errements du gouvernement. Devons-nous accepter la politique que les autorités compétentes (présentées comme tel) ont proposé, c'est-à-dire zéro voyage et un confinement vraiment ? Cela s'est-il révélé utile pour regagner espoir ? Si l'opinion dissidente se posait des questions comme sur les Carnets de réflexion, la solution de la vaccination pour tous ne sera pas suivis, ni les allers et venus politiques du gouvernement que bien peu estiment pertinent.
14 février 2021
Autres pages à consulter:
Le traitement des factures fournisseurs
mangeur de cigogne
Une vision de durée limitée
Facebook et ses utilisateurs
Etude de prix bâtiment sur Excel?
Un projet ERP réussi
Avoir un progiciel en tête
Prestations fiables en informatique
Démarrer une activité de consultant
Gestion, Projets & ERP